L’enseignement et l’encadrement sportif au sein du club sont assurés cette saison par notre duo de choc :

Donovan DUCEAU

Enseignant DE

Adultes compétiteurs

Corentin COLLERY

Enseignant CQP-ET

Ecole de tennis, adultes loisirs

Nous proposons une gamme complète d’entraînements collectifs, encadrés par nos enseignants professionnels ou en jeu libre.

Groupes d’entraînement jeunes
encadré par Corentin COLLERY (enseignant professionnel CQP-ET)
Mercredide 13h45 à 14h45Niveau « rouge »
Mercredide 15h00 à 16h00Niveau « violet »
Mercredide 16h00 à 17h00Niveau 13/14 ans, NC-40
Vendredide 17h00 à 18h00Niveau 11/12 ans, NC
Samedide 14h00 à 15h00Niveau « violet/rouge »
Groupes d’entraînement adultes « loisir »
encadré par Corentin COLLERY (enseignant professionnel CQP-ET)
Vendredide 18h00 à 19h00groupe dames
Vendredide 19h00 à 20h00groupe hommes
Samedide 15h00 à 16h00« à la carte »
Groupes d’entraînement adultes « compétition »
encadré par Donovan DUCEAU (enseignant professionnel DE)
Lundide 17h30 à 19h00mixte, 30/1-15/4
Lundide 19h00 à 20h30mixte, 30/3-30
Lundide 20h30 à 22h00mixte, 15/5-15/2
Groupe d’entraînement adulte « jeu libre »
Ce créneau n’est pas encadré
Jeudide 17h00 à 19h00mixte

Le planning hebdomadaire de nos entraînements collectifs se définit donc comme cela :

Les créneaux qui ne sont pas occupés par les entraînements sont ouverts à la réservation (pour nos licenciés) ou à la location (pour les licenciés dans un autre club ou pour les non-licenciés). Des tutoriels sont disponibles dans notre rubrique questions/réponses pour vous aider.

Le club propose des leçons de tennis individuelles, encadrés par Donovan DUCEAU (enseignant professionnel DE), pour les enfants et les adultes.

Elles sont organisées à la demande et se déroulent en dehors des heures de cours collectifs.

N’hésitez pas à nous contacter à l’aide de ce formulaire.

Stages tennis jeunes

Des stages pour les enfants sont proposés lors des vacances scolaires de novembre, février et avril.

Ils sont ouverts aux enfants licenciés au club, licenciés dans un autre club, ou même non-licenciés, quel que soit leur âge ou leur niveau de pratique. Ils sont souvent couplés avec des plateaux pédagogiques ou des tournois multi-chances (TMC) organisés au club ou dans les clubs alentours.

Vous trouverez des informations concernant les tarifs et les inscriptions sur la page facebook du club.

Stages tennis adultes

Des stages pour les adultes sont également proposés lors des vacances scolaires de novembre, février et avril.

Ils sont ouverts aux licenciés du club, licenciés dans un autre club, ou même à des non-licenciés. Des groupes de niveau sont organisés en fonction du niveau de pratique : découverte, loisirs ou compétition.

Une information est diffusée par mail aux licenciés, ainsi que sur la page facebook du club.

Stages multisports « bouge tes vacances »

Des stages multisports pour les enfants sont organisés lors des vacances scolaires d’été.

Ils sont ouverts aux enfants licenciés du club, licenciés dans un autre club, ou même non-licenciés, regroupés par tranche d’âge. Le matin : tennis, l’après midi : découverte d’une autre activité sportive, individuelle ou collective, (basket-ball, course d’orientation, pétanque, badminton, etc.)