Le Tennis Club Creuziérois propose toute une gamme de services pour faciliter la vie de ses adhérents :

Les licenciés du TCC peuvent utiliser gratuitement les courts du club. La réservation s’effectue via l’application Ten’Up, ou sur le site www.tenup.fr. Les non-licenciés au club peuvent accéder aux courts en effectuant une location en ligne, soit sur l’appli Ten’Up, soit sur le site www.tenup.fr. Le montant de la location est de 5€ pour une heure. Le code pour accéder au court se trouve dans le mail de confirmation de votre location. Nous vous proposons des tutoriels pour vous aider à :

• créer votre compte en ligne ou sur l’appli
      • effectuer votre réservation (si vous êtes licenciés au TCC)
      • effectuer votre location (si vous n’êtes pas licenciés au TCC)
      • accéder au court, une fois votre location effectuée

Vous les retrouverez dans la rubrique FAQ du site.

Grâce à notre partenaire Training Addict, nous avons créé une ligne de tenues homme et femme pour nos licenciés.

Le club a noué un partenariat avec la municipalité de Creuzier le Vieux, afin de permettre aux enfants fréquentant la garderie le mercredi de pouvoir sortir de l’Accueil de Loisirs pour se rendre à leur cours de tennis, puis de retourner au centre.

Ainsi, les parents n’ont plus à choisir entre la garderie et l’école de tennis !

Les enfants sont accompagnés à l’aller comme au retour par notre enseignant, et sont alors sous la responsabilité du club.

Ce service est entièrement pris en charge par le club.

Il est nécessaire, lors de l’inscription de l’enfant à l’école de tennis, de signaler le recours à ce service, ainsi que signer l’autorisation de sortie qui sera demandée par l’Accueil de Loisirs.