Le club a noué un partenariat avec la municipalité de Creuzier le Vieux, afin de permettre aux enfants fréquentant la garderie le mercredi de pouvoir sortir de l’Accueil de Loisirs pour se rendre à leur cours de tennis, puis de retourner au centre.

Ainsi, les parents n’ont plus à choisir entre la garderie et l’école de tennis !

Notre enseignant accompagne les enfants, à l’aller comme au retour. Ils sont alors sous la responsabilité du club.

Le club prend ce service entièrement à sa charge : pas de surcoût pour les parents !

Il est nécessaire, lors de l’inscription de l’enfant à l’école de tennis, de signaler le recours à ce service, ainsi que signer l’autorisation de sortie qui sera demandée par l’Accueil de Loisirs.