Stage tennis jeunes :

Des stages pour les enfants sont proposés lors des vacances scolaires de novembre, février et avril.

Ils sont ouverts aux enfants licenciés au club, licenciés dans un autre club, ou même non-licenciés, quel que soit leur âge ou leur niveau de pratique. Ils sont souvent couplés avec des plateaux pédagogiques ou des tournois multi-chances (TMC) organisés au club ou dans les clubs alentours.

Vous trouverez des informations concernant les tarifs et les inscriptions sur la page facebook du club.

Stage tennis adultes :

Des stages pour les adultes sont également proposés lors des vacances scolaires de novembre, février et avril.

Ils sont ouverts aux licenciés du club, licenciés dans un autre club, ou même à des non-licenciés. Des groupes de niveau sont organisés en fonction du niveau de pratique : découverte, loisirs ou compétition.

Une information est diffusée par mail aux licenciés, ainsi que sur la page facebook du club.

Encadrement des stages :

Tous les stages organisés par le Tennis Club Creuziérois sont encadrés par un enseignant professionnel diplômé et qualifié.