Nous proposons une gamme complète d’entraînements collectifs, encadrés par nos enseignants professionnels ou en jeu libre.

L'école de tennis, pour les enfants :

L’école de tennis fonctionne durant 30 semaines, de mi-septembre à mi-juin. Elle accueille les enfants à partir de 4 ans.
Tous les cours sont encadrés par un enseignant professionnel.  Ils se déroulent sur les courts extérieur, ou bien dans la salle de sport lorsque la météo ne permet pas de jouer dehors.

Groupes d’enseignement enfant
Enfants, niveau blanc/violet
mercredi 8h00 – 9h00
Enfants, niveau rouge
mercredi 9h00-10h00
mercredi 16h00-17h00
Enfants, niveau orange
mercredi 13h30-14h30
Ados
mercredi 17h00-18h00
vendredi 17h30-18h30

Des entrainements collectifs, pour les adultes :

Les entrainements adulte s’étalent sur 30 semaines, de mi-septembre à mi-juin. Ils s’adressent à tous les adultes, quel que soit leur niveau : du grand débutant au compétiteur confirmé.
Tous les cours sont encadrés par un enseignant professionnel. Ils se déroulent sur les courts extérieurs, ou bien dans la salle de sport lorsque la météo ne permet pas de jouer dehors.

Groupes d’enseignement adulte
Adultes débutants / loisirs (mixte)
vendredi 18h30-20h00
Adulte compétition (30 à 15/4, mixte)
lundi 17h30-19h00
Adultes compétition (4ème série, mixte)
lundi 19h00-20h30
Adultes compétition 100% féminin
lundi 20h30-22h00
Adultes compétition (15/2-15/1)
mercredi 21h00-22h30

Du jeu libre, pour tous :

Un groupe non encadré est ouvert à tous le jeudi.

Groupes d’entrainement libre
Adultes et ados 4ème série
jeudi 17h00-19h00

Le planning hebdomadaire d'enseignement :

Le planning hebdomadaire d’occupation des courts pour les entrainements collectifs s’établit donc de la façon suivante :

Les créneaux qui ne sont pas occupés par les entraînements sont ouverts :

• à la réservation (pour nos licenciés),
      • à la location (pour les licenciés dans un autre club ou pour les non-licenciés),
      • à des séances d’entrainement individuel, sur réservation auprès du club.

Ces créneaux disponibles pour les locations/réservation apparaissent dans Ten’Up.
Si vous souhaitez réserver ou louer un court, vous devrez utiliser l’appli Ten’Up. Des tutoriels sont disponibles dans notre rubrique questions/réponses pour vous aider.