Depuis la saison sportive 2021, le Tennis Club Creuziérois est affilé à la Fédération Française de Sport Adapté.

Il est le club référent du bassin vichyssois pour la pratique du tennis-adapté.

Corentin, notre enseignant, est formé et habilité à encadrer des groupes de personnes en situation de handicap mental et psychique.

Le 18 mai 2021, le club accueillait la journée de découverte du sport adapté, co-organisée par le Comité département de tennis de l'Allier et le Comité bi-départemental 03/63 de Sport Adapté.

Le Tennis Club Creuziérois propose des animations de tennis adapté au Instituts Médico-Éducatifs (IME) « le moulin de Presles » de Cusset et « l’aquarelle » de Bellerive sur Allier, ainsi qu’avec le Service d’Accueil de Jour (SAJ) Vingré de Vichy.

Il propose également des interventions auprès des classes ULIS de l’agglomération vichyssoise.

Vous souhaitez en savoir plus à propos de nos offres de tennis adapté ?